Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
15 octobre 2012

Yep !

Youhou !

Oui un petit post assez inutile j'en conviens mais comme notre association a gagné lors des éléctions des parents d'élèves j'avais envie de partager la nouvelle.

Je retiendrai surtout :

_les 4 looongues heures à tenir le bureau de vote (obligatoire, certainement pour tester la solidité des nerfs de chacun et les envies de suicide)

_Le président qui nous a offert les petits pains toute l'après midi

_Peggy qui nous a gaté avec la cafetière branchée directement dans le bureau du directeur (appelez nous le groupe des sans gêne !)

_Mes madeleines englouties par des enfants affamés à 16h30 (et un énorme sentiment de culapbilité des mamans vu qu'on a englouties tous les petits pains..)

_Le dépouillement effectué par le directeur et mes blanches mains, avec pas loin de 180 bulletins à ouvrir et trier..

_L'annonce des résultats à 19h, entre fierté et retenue par respect pour nos "adversaires"

_19h15 un pot de l'amitié que nous avons organisé, regroupant ainsi les deux assos, et surtout, un pot qui nous a permis de mettre certaines choses à plat et de repartir vers 20h l'esprit plus léger.

 

Je suis contente d'avoir vécu cette expérience, surtout avec notre cher directeur, étant donné que c'était ses dernières éléctions. Desormais on se penche sur "l'après" car désormais nous avons un tas de projets à mettre en place !! Du boulot encore en perspective !!

Mais quand je doute, ou quand j'ai envie de tout envoyer valser, je pense à la fin de l'année scolaire, quand je serai avec les enfants à Nausica et que je verrai un sourire sur leurs visages. Alors ça me remotive. Tout ça vaut le coup !!

 

Publicité
Commentaires
L
je suis une fille ;) mais merci beaucoup ^^
Répondre
C
bonne continuation, le gars!
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité