Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
11 février 2013

Les restes du monde..

Mouai pas folichon les infos. Entre l'hiver qui n'en fini plus, nous les pauvres petits français dont le reseau routier est paralysé avec 2.5 cm de neige alors qu'aux Etats Unis il y a environ 60 cm de neige et 600 000  foyers privés d'electricité... mais c'est loin les states, donc on s'en fout.

Et que dire du scandale "on te dit que c'est du boeuf mais en fait nann c'est du cheval. Et roumain en plus".

Bah on mange de la merde c'est pas nouveau. Pour dire j'ai même pas été choqué lorsque ça a été annoncé. Par contre ils sont quand même sacrément balaise pour avoir réussi à nous refourger des lasagnes de boeuf composé à 100% de cheval. Et roumain en plus le cheval... J'ose même pas imaginer l'état de la viande là bas ni des abattoirs.

Et dans ces moments là, je suis quand même bien contente de ne pas me nourrir de plats préparés.

De toute façon, ça a beau surprendre tout le monde, choquer à chaque fois, je vous signale que c'est pas la première fois qu'on nous ment ou qu'on nous refile de la merde à manger... Suffit de se rappeler le poulet aux hormones, ou le bio qui l'est pas vraiment quand le champ d'à coté est bourré de pesticide (mais qu'on paye 3 fois le prix quand même vu que c'est écrit BIO en gars et vert) ou la vache folle, dont tout le monde soupçonnait l'existence mais qu'on vendait quand même, que pouvait on faire d'autre ??!

Et l'autre nouvelle du jour, c'est le pape qui en a ras le bol d'être pape et qui a décidé que le 28 février il prenait sa retraite dans une maison de retraite pour curés et papes, à savoir un monastrère.

Je me questionne, le pape n'est pas sensé bosser jusqu'à son trépas ? c'est pas écrit quelque part dans le bouquin "être pape pour les nuls" ?

en même temps il est malade. Et vieux. Mais ça c'est normal, l'age moyen du pape à son election c'est 80 ans. Alors déjà à la base ils sont pas super ouverts d'esprits les papes, mais en plus si on nous fourge des vieux machins bien conventionnels, faut pas s'étonner qu'ils préfèrent que l'afrique crève du sida plutot que de donner des capotes (merde c'est pas normal la capote ! alors que le sida c'est une forme de selection naturelle que l'église cautionne)

Non je ne lancerai pas le débat sur la pédophilie ni sur la position de l'église avec l'allemagne nazie. Même si ça me démange beaucoup..

 

Et le mot de la fin revient à notre chère Martine !

 

martine-lasagnes-boeuf-cheval

 

Publicité
Commentaires
L
Mon dieu vous êtes mon jumeau (maléfique ?) !!!
Répondre
B
Pas Mal La Chute Et J'aime Vos Coup De Gueule Je Pense Pareil :-)
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité