Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
19 février 2013

Petit article fait à 6 mains (ou à 30 doigts)

Parce que la saint Valentin c'est enfin fini et qu'on avait bien besoin de dégobiller certaines choses à force de voir des coeurs partout depuis deux semaines !

Alors qui dit saint Valentin dit.. amour ok mais aussi... séparation, larmes, chagrin, bon on fait avance rapide là... EX !

on y est ! les EX !

Petit top du pire que les ex peuvent nous dire ou faire..

(garanti 100% réel, et 100% original même pas posté chez Topito, merci dédé qui veut pas qu'on la reconnaisse...)

 

 

cupidon

1) Reçevoir un faire part du mariage de son ex.Par PDF sinon c'est pas drôle. Avec un mail précisant "je t'invite pas vraiment mais j'avais envie que tu le vois, je veux partager mon bonheur"

  - on respire, et on essaye de ne pas jeter le pc (qui est tout à fait innocent dans cette affaire) par la fenêtre.

  - on voit le positif. Il a trouvé la bonne. Il y a pas raison qu'il en soit pas de même pour nous

  - et sinon je peux partager avec toi mon envie de te cracher à la figure ?

2) Un an plus tard, reçevoir un faire part de naissance. Photo de bébé frippé incluse. Avec un "la maman se porte bien".

A vrai dire, après le coup du mariage, on peut tout encaisser ou presque. Quand à la maman, honnêtement, on s'en cogne.

 

3) Découvrir que X est bien en couple avec Machine, la fille qui lui tournait autour comme un vautour devant une barquette de findus au cheval. Et quelques jours plus tard, entendre de la bouche de votre ex "tu avais senti qu'elle était faite pour moi"

  - Non. On a jamais senti qu'elle était faite pour toi. On a senti que c'était une sa.... de briseuse de couple. Nuance.

  - On évite de lui dire "et sinon, tu le sens venir que je vais t'en mettre une là ?" 

  - on remballe sa colère. Si il est avec elle, c'est que finalement ce n'est pas un homme pour nous. Et ça c'est bien de l'apprendre avant qu'il soit trop tard.

4) "Tu m'as changé. Avant toi je ne pensais qu'à m'amuser. Depuis toi je ne pense qu'à me poser et me marier".

Super heureuse de l'apprendre. En gros, on a un pouvoir qui fait changer les hommes dans le bon sens, mais dommage, le changement n'opère qu'après rupture. Perso, j'ai trois ex qui ont rencontré leur ame soeur dans le mois suivant notre rupture. Depuis je songe l'ajouter dans mon CV.

Que faire ? rien. Il n'y a rien à faire. Au pire consulter un marabout.

5) "j'ai fais une connerie en te quittant il y 5 jours 5 mois 5 ans 15 ans. Reviens moi."

Allez je la ressort une fois de plus: Se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi.

Sinon, si vous y croyez pourquoi pas. Par contre posez vous bien la question; saurez vous reprendre votre histoire sans lui reprocher ce qu'il a fait le 15 aout 2010 a 22h43 et qui vous avait poussé à le quitter ? ou alors cette fameuse conversation du 18 décembre 2007 celle ou ensuite vous avez boudé 15 jours...Si là d'un coup l'envie de re bouder vous prend, laissez tomber, se remettre avec votre ex est une mauvaise idée. 

5) "nous deux ca n'a pas marché, mais on peut continuer de se voir de temps en temps (sous entendu tellement énorme qu'on ne l'écriera pas)

Bah biensur pourquoi pas.Tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?

Les copains de couettes entre ex c'est NON. Pourquoi ? parce que. Parce que quoi ? Parce que c'est écrit dans le livre sacré "devenir une femme intelligente et qui ne se fourre pas dans les pires situations". Un point c'est tout.

 

Sinon en stock on a aussi:

l'ex qui sort avec votre soeur/cousine/meilleure amie (et ce avant même que le divorce soit prononcé)

L'ex qui a habité à 1000 kilomètres de vous pendant votre relation, mais vient vivre à 3 rues de chez vous une fois séparés.

L'ex qui vous recontacte par mail 2 ans après histoire de voir si vous avez encore une photo précise de lui, que vous aviez prise, et qui était tellement bien qu'il aimerai la mettre comme photo de profil sur adopte un mec

L'ex qui vous parle sur un site de rencontre et ne calcule pas tout de suite que vous êtes son ex. Si si. C'est arrivé.

 

Par contre les filles, on s'est bien laché là... Promis on se rattrapera avec un article rendant hommage à nos ex. Nous sommes de gentilles femmes. Et pas du tout rancunières en plus.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité