Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
3 février 2010

Les petites phrases du jour

Télécharger ça me donne des free sons


Je n'achète rien quand c'est fait par
des enfants du tiers monde.Ca casse tout de suite.

En fait ma vie c'est comme le président
de la république.Je crois toujours
que ça peut pas être pire et puis en
fait si...

Moi je me demande bien comment César
a pu avoir 4 enfants sans avoir la
gaule ...



Le piment, c'est comme l'autoroute, on
paie à la sortie...

Le bowling c'est mieux que les
philippines : "10€ par enfant,1h30 de
plaisir"

Même Word  reconnait que Sarkozy
est une erreur.



Un jour j'ai lu UMP à l'envers et j'ai
tout compris


Si tous les tecktonikeur bossais
comme Éolienne, EDF ferais faillite...


Windows VISTA : Virus, Infections,
Spyware, Trojans, Adware

Cocote; Dis tu sais pas un truc pour le

rendre fou au lit?
Blondie; siii !! cache la télécommande ^^



On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis
pluri-anal.

Publicité
Commentaires
L
merciiiii ^^
Répondre
M
;-)
Répondre
I
Lol C'est vraiment pas mal =)<br /> <br /> Vraiment sympa ton blog ;)
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité