Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
23 mars 2010

Le jour où ...J'ai reçu des fleurs

Dans la plupart des films dits "de filles" on voit l'héroine reçevoir des fleurs chez elles ou à son bureau comme si c'était normal et banal d reçevoir ce genre de bien.
Perso ça m'étais jamais arrivé.Alors bien sur je sortais des trucs genre "gnagna c'est pas à moi que ca risque d'arriver...Gnah gnah ah bah si peut être pour mon enterrement blabla"

Sauf que ce matin,ça m'est arrivé.10h j'ai la tête dans le popo,en pyjama et entame mon 2ème café.On sonne.Un gus me dit "j'ai des fleurs pour vous mademoiselle F.".

Déjà 2 mots tiltent direct "mademoiselle" (parce que j'ai plus souvent droit à du madame qu'a du mademoiselle...) et "fleurs".
Comment ça fleurs ???!!!
je m'habille vite et descend.Et là une énorme boite orange.

je remonte chez moi et ouvre la boiboite.Des roses magnifiques.Mais ce n'est pas tout.Une boite avec des bougies et de l'encens qui sent trèèèès bon.Et une petite boite de chocolats :P

Et là je me rends compte d'une chose.Cette attention m'a beaucoup émue.Et m'a ensoleillé la journée.

Je remercie donc Jean-Mi pour cette délicate attention ^^




P230310_10

Publicité
Commentaires
L
Et non ce n'est même pas mon anniversaire,ce qui est encore plus plaisant de par la surprise de la chose.<br /> Pour répondre à ta question...je crois que les 3 situations sont d'une certaine manière gênante.Mais selon moi le gars qui offre sans que tu sois avec cela peut être une marque d'affection mais pas forcément d'amour,celui qui te plait mais qui ne t'en offre pas c'est sur ça vexe mais il évite peut être d'être trop flag ou de faire dans le "classique" et le troisième cas,bah là c'est gênant réellement car on sent toujours quand quelqu'un fait quelque chose sans le vouloir réellement...
Répondre
M
C'est trop mignon... C'est une attention si rare que cela touche énormément, n'est ce pas? C'était tin anniversaire aujourd'hui??<br /> Et que penser des vendeurs de roses au resto... Qu'est ce qui est le plus gênant : le gars (avec qui tu ne sors pas) qui t'offre une rose, celui (avec qui tu aimerais bien sortir) qui n'en fait rien ou celui qui se sentant obligé de t'en offrir une ne cache pas que c'est trop cher payé ?
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité