Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
22 mars 2010

le jour ou Blondie va conquérir le monde !

...Bon ok le monde peut être pas mais Facebook en tout cas c'est bien parti.

certains font des dessins sur les pavés ou jouent de l'accordéon sur les places publiques.
Moi je laisse mon empreinte indélébile (et hautement débile je l'admet) sur facebook.
et donc en un peu plus d'un an et demi de présence ce n'est pas moins de 19 groupes et 6 pages fans créées.(Sans compter la gérance de quelques autres...)

Groupes:

_les secoués de la cafetière et fiers de l'être !
_les éclopés de l'amour
_le Ranafout Powaa
_le Marmotte powaa
_j'aime pas les cons et je m'y connais
_2012 désolé j'ai poney
_mets toi une plume dans le cul et tu sauras qui regarde ton profil
_n'achetez plus de voiture,prenez plutot un poney !
_le FFFFF (débrouillez vous pour trouver la signification)
_le cercle des poètes disparu
_les adulescents et fiers de l'être
_le groupe des blondies
_le groupe de ceux qui ont découverts grâce à facebook qu'ils ont 152 de Q.I
_pour ceux qui lisent la fin d'un livre avant de le commencer
_ceux qui aiment poster des coms sur le profil de leurs amis
_le F.L.O (Front de Libération des Ornithorynques)
_oui je suis une chieuse !
_je suis une vieille connasse !
_pour celles qui aimeraient se faire mordre par robert Pattinson

pages fan

_2012 la fin du monde ? Pff je m'en fou j'ai un iphone (y a forcément une application pour ça)
_changer de carrière et devenir couineur de pailles
_faire le contrôle technique de mon poney
_partir en Patagonie et élever des lamas
_tu veux savoir si tu es bourré ? Envois "VOMI" au 80 200
_avant les Roumains nettoyaient les vitres.Maintenant ils font de la musique

article_3108_FRA08_LYO_FACEBOOK


Et je vous le dis les gens,c'est loin d'être fini !!!

Publicité
Commentaires
L
en tout cas si un jour tu souhaite découvrir la planète Facebook et que tu as des questions ou souhaite rejoindre les groupes,tu seras la bienvenue saches le ^^
Répondre
M
Trop excellent !! Je devrais vraiment réviser ma position sur Facebook juste pour pouvoir adhérer à certains groupes :<br /> _le Ranafout Powaa<br /> _j'aime pas les cons et je m'y connais<br /> _mets toi une plume dans le cul et tu sauras qui regarde ton profil<br /> _les adulescents et fiers de l'être<br /> _le groupe des blondies<br /> Et pour la page fan (euh... je sais pas ce que c'est en fait...):<br /> _2012 la fin du monde ? Pff je m'en fou j'ai un iphone (y a forcément une application pour ça)MDR !
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité