Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
4 juillet 2011

Daniel

J'aimerai vous parler d'un homme qui m'as touché, bouleversé même...

Cet homme est comme vous et moi, n'est ni riche, ni un super héro et pourtant il a survécu a la pire prison équatoriale pendant 900 jours et 900 nuits. Oui il a été torturé, affamé, enfermé, sequestré dans le seul but de lui soutirer de l'argent étant un homme français et donc dans l'esprit des personnes qui lui ont fait cela un homme riche (ce qui est loin d'être le cas..).

Daniel a survécu, il est même le seul être humain a être resorti vivant de cette prison.

Il pesait a peine 30 kilos à sa sortie.Il a du subir de nombreuses chirurgies réparatrices du visage.Il a eu énormément de problèmes médicaux et a entamé une longue analyse chez un psy.

 

Son témoignage à l'émission "toute une histoire" m'a émue.Je me suis renseignée sur son livre "900 jours, 900 nuits" et l'ai même trouvé sur Facebook.

Il est depuis devenu mon ami.

J'admire cet homme, son courage et la manière dont il parle de son passé de manière si humble et sans aucune colère.Une belle leçon de vie.

 

204264_102088916542976_100002256038619_17342_1672698_o

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité