Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
10 mai 2010

Activité du moment

Allez savoir pourquoi et surtout comment,en cette période,ma création de conneries en tout genre est pour le moins grandiose.
Afin de faire partager mes derniers proverbes loufoques et phrases débiles,je les ai proposé sur le site la punaise (site qui permet de poster en ligne ses proverbes avant d'être notés par les lecteurs du sites).
Mes deux créations ont été validées.
*Roulements de tambours*

_Aimer c'est regarder dans la même direction...Ah non ça c'est la levrette !

_La vie c'est comme le PQ: soit toute rose,soit pleine de merde !

le tout signé Blondie bien évidemment
(d'ailleurs si vous voulez,vous pouvez cliquer sur "je vote c'est du proverbe" :D

voili voilà (oui m'en faut pour être heureuse comme dirait notre cher ours philosophe Baloo)

Publicité
Commentaires
M
La 2ème citation est particulièrement drôle :-)
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité