Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
17 novembre 2011

les nouvelles cartes

Et voila, le décompte de noël est lancé !

J'ai instauré un système d'ateliers avec les loulous.Le but; créer des petits objets de noël que nous offrirons à nos convives le jour de noël.

Si nous travaillons actuellement sur le papier maché, le serviettage et la peinture, notre tout premier présent fut celui ci

2011-11-11 11

Il s'agit d'un petit seau customisé noël (grace au serviettage).A l'intérieur un petit photophore avec une bougie, emballé dans du papier crystal et fermé par du raphia et des petites fleurs. La petite carte est tamponnée "sur le chemin du bonheur".

Je montrerai les autres projets une fois qu'ils seront terminés.Il y a un sapin en médium décoré, un traineau, un plateau, des petits painers...Bref pas mal de boulot encore en perspective !

Les cartes de fin d'années sont aussi en cours de réalisation.Pour noël je voulais éviter le cliché père noël sur son traineau.J'ai donc misé sur le collage, les flocons, et je voulais ajouter des détails  en stickers peel off. J'ai pas mal galéré pour trouver le papier vert, j'ai du miser Majuscule et la grande feuille de canson si peu facile à transporter (il fallait me voir avec mon tube à la main prier pour qu'il ne pleuve pas au même moment !)

2011-11-17 09

Pour l'intérieur c'est très soft, juste de quoi écrire et un petit sapin (bah quoi c'est nowel !)

2011-11-17 09

Pour la carte de nouvel an, je suis encore en train de chercher des idées, je sais juste que "2012" apparaitra, probablement collé à la mousse 3D et décorés au crayons acrylique blanc (qu'il me faut encore trouver...)

En attendant, j'ai aussi fais des cartes "joyeuses fêtes"

2011-11-17 09

On reconnait les sapins Shabby Princess, ce site est une mine d'or, je ais très régulièrement dessu pour voir si de nouveaux téléchargements sont disponibles lol.Le trait or est fait au marqueur ZIG qui est génial.Tout comme le petit flocons dont les bords ont été passé à l'encore or.

2011-11-17 09L'intérieur de la carte est simple.Le papier est Shabby Princess également.La frise du bas réalisé avec mon fameux canson vert, et le tampon "rine que pour toi" (Artemio) a été repassé à l'encore or. (et je sais déjà qui va reçevoir cette carte !! ^^)

Enfin pour ma nanisse, une carte spéciale.En effet j'ai appris samedi soir qu'elle allait se marier !! Nous en avions déjà parlé il y a quelques temps, et je lui avais dis que le moment venu, les choses se feraient d'elles même ! Cette petite carte est symbolique, elle en comprendra le sens, j'en suis sure.

2011-11-17 09La carte à la base est marron (métallic avec des reflets irisés) et j'ai voulu jouer contraste avec le vert et le papier à carreaux qui est pailleté même si on le distingue mal sur la photo (eh oui toujours pas d'appareil photo je me débrouille avec le portable...) Je voulais mettre un ruban (champagne d'artemio) mais je ne suis pas à l'aise avec ça, j'ai toujours peur de mal le poser, mal coller etc. Du coup j'ai entaillé la carte pas l'arrière et passé le ruban :P

Voili voilà les dernières petites créations, et ce n'est pas fini !! Merci à ceux qui m'encouragent, me disent que mes scraps sont jolis ça me fais très plaisir !! (en particulier Jean-Mi ;)

 

Bonne journée les gens !

Publicité
Commentaires
P
Merciiii JeanMiiiiiii ^^ Et je t'encourage une fois de plus ! Très jolie ce que tu fais, j'adore, j'adhère comme dirait Benjamin des Queers (oui, je sais, je remonte loin là lol)<br /> <br /> a bientôt et des poutous pour tout le monde :)
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité