Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
18 novembre 2011

Abusé !

Il y a quelques semaines, j'ai ressorti ma psp, avec la furieuse envie de me refaire les 2 God Of War.Je lance la console, en me disant c'est parti mon kiki....

Et bim, sans savoir pourquoi Kratos execute des mouvements étranges entre la macarena et Kreutzfeld jacob. Et crotte mon joystick est mourrut :(

Après quelques renseignements sur le net je demande à Topin desespérée."Je connais une boutique à Lille, on ira voir".

On a été.Je demande les tarifs, "34€". "Sérieux ???" "euh bah ouai sérieux".Or de question que je claque 34€ alors qu'une neuve coute 100€ de nos jours !

Je me suis renseignée de nouveau et la solution la plus économique semble de le faire soi même.N'étant pas super douée en démontage de console...J'avoue j'ai eu peur d'ouvrir ma pauvre psp et de lui faire plus de bobo que de bien.

J'ai finalement trouvé la pièce de rechange neuve à 2€, cout de revient total 4€ et des cacahuettes.

Je l'ai reçu cet après midi et après une heure de méditation à me dire que je devais pas me louper, j'ai lancé la vidéo qui m'a aidé à démonter la bêteuhh et j'ai remis le petit joystick tout neuf à sa place. Et ça maaaarche ! Fini la macarena pour Kratos, on va de nouveau zigouiller plein de monde !!!

 

Bon week end à touuuus !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité