Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
10 janvier 2012

Aujourd'hui est une révolution !

Eh oui on en avait parlé, on avait même parié une date, un tarif etc, et on avait raison !!!

Aujourd'hui donc Free a lancé un grand pavé dans la mare ! Bien sur si le site est à cette heure ci toujours indisponible c'est surement pour être abonné rapidement à un prix défiant toute concurrence.De même il n'y aurai pour l'instant que 3 millions de ligne disponible et donc c'est la ruée.

 

Perso je vais prendre l'abonnement auquel j'ai droit gratuitement vu que j'ai la Freebox, c'est ma grande qui va être heureuse de passer de mobicarte qui coute un bras tous les mois à un forfait gratos !

Je vous le dis les gens on a Free, on a tout compris !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité