Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
14 mars 2012

Valérie Damidot sort de ce cooorps !!!

"Saluuut mes loulous d'amouuur, alors on a marouflés, scotché, collé mis de la peinture, encore marouflé et..."

euh désolé, je bug !!!

Il n'empêche que depuis quelques semaines, l'appartement est en cours de "rénovations" et que plus le temps passe, plus je deviens maniaque (mais vraiment ! j'en reparlerai dans un prochain post..), je veux de la couleur, du pratique, du bien, du beau et surtout pas trop cher !

Voilà comment en quelques semaines je suis devenue une pro des magasins casto, brico dépot et monsieur bricolage (même le samedi soir à 18h55 pour acheter une pince). Je peux vous dire ou les bougies sont les moins chères, les lampadaires les plus sympa, les stickers pour les murs les moins chers et tendance (mais faudra venir à Armentières c'est une boutique près de chez moi). Je peux visualiser un meuble redécoré en tombant sur une vieille croute et trouver des trucs et astuces pour créer des tableaux, des cadres etc à peu de prix à grand renfort de colle, papier et cartons, serviettage et cie.

 

Alors comme je suis gentille je vous montre un bout de ma chambre ^^

P3140111

 

P3140110

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité